La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Manifestation d'intérêt caractérisé EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Manifestation d'intérêt caractérisé

5 participants

Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Erastide Mar 2 Nov - 12:08

Bien le bonjour, amis pictes !

Ça fait un moment que je vous vois intervenir sur le forum officiel et, bien que je n'ai pas encore eu la chance de vous croisez en jeu, votre "délire" et votre bonne humeur m'attirent irrésistiblement. ^^ J'aimerais donc, à terme et si mes disponibilités IRL veulent bien me le permettre (et si vous voulez bien de moi, bien sûr Neutral), vous dédier un (voire plus si affinités) personnage et me joindre à vous les lundis soirs. Smile (Et apprendre le langage picte aussi, ça a l'air d'être une langue très vivante Razz)

L'ennui c'est que je ne suis pas une très bonne pexeuse. Rolling Eyes J'ai joué à la sortie du jeu pendant quelques mois, avant d'arrêter faute de temps... et j'ai repris au mois de juillet dernier pour m'y mettre un peu plus assidûment, mais malgré le fait que je n'ai pour le moment qu'un seul personnage, il n'est toujours pas level 80 (quoique je joue quasiment tous les soirs ^^). Le RP, ça ne rapporte hélas pas de PX ! Razz De ce fait, je me propose donc pour le moment essentiellement pour les Sables Blancs Wink

Cela étant, je ne sais pas encore quel personnage créer (d'où mon pseudo sur le forum que je changerai par la suite) et je me dis que le plus malin et de vous poser la question : de quelle classe avez-vous besoin ?

Mon personnage principal (Arianell) est Gardien. Je peux en refaire un (au moins, je saurais à peu près le jouer). Ou je peux changer pour découvrir autre chose. A vous de me dire si quelque chose vous manque particulièrement ! Smile

A part ça, que dire... IRL, j'ai 29 ans, je suis informaticienne (c'est pas très original sur un MMO, j'avoue), et... euh... c'est tout ? Razz
Erastide
Erastide
Picte courageux
Picte courageux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Brokke Mar 2 Nov - 12:16

Bah, bienviendu ^^

J'ai proposé que ça soit un sable blancs lundi prochain, comme ça tu radasses tes fesses et vous faite connaissance ("vous" parce que je doute de pouvoir y être lundi prochain :s)

Voila voila .. moi j'ai rien contre ta venue, tout du contraire plus on est de pictes plus on chasse le kublan What a Face
Et quand en plus on chasse le kuthai, bah on riz bien Manifestation d'intérêt caractérisé 130320

(oui, j'ai honte .. Manifestation d'intérêt caractérisé 122186 mais on s'y habitue tu verra Manifestation d'intérêt caractérisé 335442 )

Pour l'classe, ben si tu rejoins les pictes tu aura la classe de toutes manières Cool
Mais sinon on a je crois 1 ch'man, 1 gardien (moi), 2 pik tounettes (éclaireuses donc) .. et après il y a deux nouvelles jumelles je sais plus leurs classes (une assassin je crois et l'autre chais pas)..

Bref, je te propose de prendre ce que tu veux, mais suggère plutôt un perso au corps à corps, c'est plus picte et on a déjà 2 archères, vive la diversité ^^
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  tikou Mar 2 Nov - 14:42

Salut et bienvenue sur notre forum!

Je pense que tu devrais profiter de reroll pour essayer une nouvelle classe, et comme le dit brokke on a déjà deux distances soit quasi la moitié de nos effectifs ... donc plutôt un cac ca serait pas mal.

Après au niveau de la classe en elle même c'est comme tu le sens, de mon coté je les ai toutes alors je ne saurais laquelle te conseiller Smile

@bientôt IG
tikou
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Erastide Mar 2 Nov - 15:14

Mouais... Ça se précise pour du barbare alors ^^
Et d'ailleurs, j'ai l'impression que vous avez énormément de pictette aussi ! Du coup, je vais peut-être éviter d'en faire une de plus Surprised

Par contre, c'est gentil de changer vos plans pour lundi prochain, mais c'est quoi le niveau minimum des Sables Blancs ? Neutral
Erastide
Erastide
Picte courageux
Picte courageux

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Meuldor Mar 2 Nov - 17:39

Groumph la'dans!

Bienvenue sur not'fofo d'la tribu, ca fait toujours plaisir de voir que le concept des pictes (vieux comme AoC) attire tjs les "foules" geek

Pour ton perso, prend ce qu'il te plait, fait le moche comme il te plait, le seul truc qu'on "impose", c'est le skin qui doit être tribal dans son ensemble... Et oui! nous on joue pour le fun, pas pour les stats (je prefere préciser au cas où Wink)
Pour le langage, une fois qu'on comprend la logique de chacun, c'est pas trop dur à lire... quoique la logique de Brokke, on se demande si il y a une logique en fait! Laughing

Pour le SB, pas de soucis, si tu es dispo la semaine prochaine (le 8/11 donc), on se fera un plaisir de t'accueillir... le niveau mini, ca doit etre 5 (arriver à entrer dans Tortage), et maxi 25. Bon, nous... comme tu dois te douter on est 25 **sifflote**

Si t'as besoin d'un coup de main, n'hesites pas à proposer un rdv sur ce forum, ca se trouve y aura quelqu'un qui pourra venir te flier un coup de main Wink

Voili voilou... en esperant te croiser bientot.
++
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Axhu Jeu 4 Nov - 1:22

Pour faire original " Manifestation d'intérêt caractérisé 174663 "
Un CAC de plus oui et comme cela je vais ressortir ma petite sorcière fléau "Pikorette" Manifestation d'intérêt caractérisé 944459
A bientôt en jeu Manifestation d'intérêt caractérisé 10742
Axhu
Axhu
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'intérêt caractérisé Empty Re: Manifestation d'intérêt caractérisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum