La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

5 participants

Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Kishikohana Mar 23 Fév - 3:29

Bonsoir à tous,

(c'est "esclav" avec fringu'kipu cherry )
J'ai passé une excellente soirée avec quelques uns de chez vous, près d'un feu, où on a cassé la croute sur de la bouffe krametta !

Je recherchais un nom ancien et sauvage. Mais n'ai trouvé qu'un site qui m'a orienté vers une autre direction:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiens

Hateya : prénom féminin qui signifie au Nord-Amérindien "trace de pas dans le sable".

Comme j'aime jouer l'assassin et faire des persos féminin, j'ai tout de suite craqué sur ce petit nom.

Je ne vais pas vous en faire un roman sur ma candidature.
J'aime bien rp, faire du pvp et jouer en groupe.
Je suis joueur et non joueuse.
Me connecte fréquemment, voir même trop longtemps.
Bien sur, c'est un personnage pour déconner. Je suis dans une autre guilde le reste du temps.
Comme certains me connaissent, si je manque à l'appel à des moment. N'hésitez pas à me contacter.
Un Lundi sur deux, ce n'est pas la mer à boire !

sinon pour ma vie privée...
çà ne vous regarde pas albino

Hateya
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 89842034.th
(je suis un cheateur, je suis capable de jouer avec 2 aoc ouvert sur le même pc avec deux compte différent, Non !! J'ai juste foiré ma capture d'image affraid )
Kishikohana
Kishikohana
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Kishikohana Mar 23 Fév - 3:49

en faite pour le pseudo,
si si c'est bien ancien et sauvage Suspect

Dommage que Kishi (nuit) était déjà pris ! pale
Kishikohana
Kishikohana
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Kishikohana Mar 23 Fév - 3:53

vu comme je suis parti, je crois que je vais me faire une Kishi Kohana ("nuit""blanche") jocolor
Kishikohana
Kishikohana
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Brokke Mar 23 Fév - 4:17

Ok bah alors du coup je me log sur brokke pour te guilder Wink
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Brokke Mar 23 Fév - 4:35

Ah bah en fait t'es pas là Very Happy
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Meuldor Mar 23 Fév - 13:31

Pas mal ton lien pour les noms, il y en a des vraiment sympa... pour un futur reroll, ca pourrait me servir Wink

C'est vrai qu'hier soir, il y a eu pas mal d'activités et de combat! Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 542853 Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 209578 mais ce n'est pas toujours le cas...

en tout cas, ca sera avec plaisir qu'on t'accueillera dans 15j pour ta premiere seance de tounu avec le premier kublan croisé Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 944459 Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 306487 Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 701240
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Kishikohana Mar 23 Fév - 20:44

Du coup, je me suis quand même couché. Sleep

Brokke l'insomniaque, l'a bien vu !

Donc pour mes perso:
Hateya va rester en retrait. Parce que j'adore son pseudo. Je vais l'exploiter pour faire surement autre chose. Ceci dit, elle fera un jour parti de votre guilde pendant son petit passage sur l'île des Sables blanc.

J'ai remarqué que beaucoup de pseudos ont une lettre "k" pour la grande majorité d'entre vous.
Donc, je vais former Kishikohana pour allumer votre feu en début de soirée cheers
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- soufli,souffli !!
Ui a feu !
Bruli b'ton. Pr'paro sauss kipic Very Happy


(à bientôt)
Kishikohana
Kishikohana
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Kishikohana Mer 24 Fév - 6:17

ce n'est pas le ciel, qui va leur tomber dessus !

Kishikohana
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Kishikohana.th
Kishikohana
Kishikohana
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Meuldor Mer 24 Fév - 12:47

Kishikohana a écrit:ce n'est pas le ciel, qui va leur tomber dessus !

Kishikohana
Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Kishikohana.th
Ca sur! ca toa prendre coco sur caboche geek


PS: Insomniaque!
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Brokke Mer 24 Fév - 15:15

(ça risque de changer radicalement en ce qui me concerne d'ici peu Wink )
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty :)

Message  tikou Sam 27 Fév - 2:10

Salut à toi !

Sympa le nom et la trogne de ton avatar ^^

A bientôt sur l'ile ketanou !
tikou
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Faskipicte Sam 27 Fév - 12:27

Kishikohana a écrit:Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) 89842034.th
(je suis un cheateur, je suis capable de jouer avec 2 aoc ouvert sur le même pc avec deux compte différent, Non !! J'ai juste foiré ma capture d'image affraid )

Impr écr Syst => collé dans Paint => scroll vers le bas de l'image => Impr écr Syst => collé dans Paint sans revenir en haut de la fenêtre.

F11 prend directement des screens en png, et on peut paramétrer une touche pour les avoir en jpeg What a Face
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Hateya   (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas) Empty Re: Hateya (po hémai sauss douce dans mamite ki bruli pied des rougettas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum