La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Meuldor, gardien EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Meuldor, gardien EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Meuldor, gardien EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Meuldor, gardien EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Meuldor, gardien EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Meuldor, gardien EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Meuldor, gardien

4 participants

Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Meuldor, gardien

Message  Meuldor Jeu 16 Oct - 15:26

Bonjour à tous!

Suite à vos posts sur le forum AoC et quelques pm avec XoYoX, je suis votre aventure depuis quelques temps... et je me suis toujours dis: "Vas-y! lance toi, ca doit être fun!". Reculer pour mieux sauter tout ca... et cette fois-ci, ca y est, le pas est franchi!!! Very Happy

Ma activité de jeu se passe essentiellement sur Ferox, serveur pvp. Je joue quand j'ai le temps, je profite du jeu au maximum, je suis pas un fou du levelling en un temps record! (mon main necro est même pas 80, c'est pour dire!). Cet avatar sera donc mon 1er sur Stygia, sachant que le monde RP ne me derange pas du tout, au contraire, ca ajoute un peu plus d'immersion, et permettra, je l'espere, de prendre encore plus de plaisir à jouer.

Mon picte est actuellement en phase d'apprentissage du le coup du grosbaton pour les nuls. Friand de culs blancs et adepte de la marmitte plutot que du toutnu, Meuldor, combattant de 1ere ligne a sa propre devise: "si j't'attrape, j'te mords!" Twisted Evil . Ne vous inquiétez pas! sa simplicité d'esprit ne sous-entend pas qu'il soit incontrolable, bien au contraire, il reste respectueux envers le chef de la tribu, maître des grands esprit! (ca fait bien peur ça, les grands esprits de la nuit.... Meuldor sait que son gros gourdin ne sert à rien face à forces surnaturelles).

J'ai bien pris note des rendez-vous des lundis, je serais là autant que possible, sachant que mon objectif est de vous accompagner au délà de nos belles contrées pour pouvoir gouter ensemble la saveur des civinisés du grand continent Razz . donc en ce moment, je me depeche d'atteindre le niveau necessaire pour cela!

Bon jeu à vous, et à bientot.
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Meow Jeu 16 Oct - 16:34

Salut Meuldor (à toaa, si j't'attrape.. rabbit , très joli nom Wink )

Content de voir des nouveaux Pictes arriver, plus on est de fous, plus la marmite sera grande!
Concernant ton intégration, je ne me fais pas de soucis (je pense que tu as lu les petits pré-requis sur le forum officiel, le nom, la classe, les fringues etc.).
Le plus simple est de nous contacter IG (je serai connecté ce soir, plus ou moins de 20h à minuit, avec Meowurf ou Meowarf).

Ensuite il faudra que tu choisisses la destinée de Meuldor:
Soit il reste sur les Barachas, pour assurer le contrôle des Sables Blancs (lvl25 max).
Soit c'est le départ pour la grande aventure en Hyboria.

Comme tu as du le lire, les membres ayant peu de temps de jeu disponible pour les Pictes n'ont qu'un seul perso, qui reste à Tortage. D'autres (une dizaine, dont je fais parti) ont crée un deuxième Picte.

J'espère te voir en jeu pour papoter de tout ça, et découvrir ton petit Picte Wink.
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Kipic Jeu 16 Oct - 18:51

Salut Meuldor Very Happy
Ravi de te savoir parmi très prochainement et je te rassure même avec le lvl5 dès ta sortie de plage et ton entrée dans Tortage, tu peux venir nous rejoindre sur la place (au pied du gérant de l"HV) c'est là que nous nous rassemblons généralement.
Je serai sûrement là aussi ce soir à moins que...

Encore une fois ravi de voir nos rangs s'étoffer d'un picte supplémentaire cheers

ps: au fait, t'as des nouvelles de Scully?
Kipic
Kipic
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Bronzing sur l'île ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Meuldor Ven 17 Oct - 11:13

Merci à vous!

Pour Scully (mdr!), cette pipelette a eu ce qu'elle mérite : la marmite!
A force de saouler tout le monde avec ses théories d'explications des phénomènes magiques étranges, la grand chaman a bien cru que son esprit était habité par un civinisé!!! Shocked
Du coup, on a du la manger tongue
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Kipic Ven 17 Oct - 20:40

Egoîste Meuldor..pffffff t'as oublié de partager et je n'ai pas eu droit à un ti morceau de CUL blanc? affraid Car Kipic adore manger fesses de culblanc (surtout femelle) car quand lui manger fesses de culblanc, lui courir très vite après donc toujours garder un ti morceau dans la Meuldor, gardien 306487
Kipic
Kipic
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Bronzing sur l'île ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Axhu Sam 18 Oct - 19:53

Bienvenue à toi dans la famille.

Meuldor, gardien 174663

Et un de plus, un !

cheers
Axhu
Axhu
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meuldor, gardien Empty Re: Meuldor, gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum