Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Lun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Jeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Dim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Dim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Mar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Dim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37

[canguilidature] Guili Guilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[canguilidature] Guili Guilli

Message  Guili le Lun 2 Aoû - 17:33

Bonjour à tous

Votre guildounette me tente bien, moi qui joue actuellement sur stygia depuis peu avec ma femme pour le côté rp pvp. Nous avons créé deux soeurs jumelles, Guili et Guilli, deux jeunes délurées, éclaireuse dans le genre Viêt-Kong, mangeuse d'homme lvl 20. Votre thématique doit donner pas mal d'occasion de se marrer...

Alors, dans le but de jouer modérément (le lundi quoi..) puisque nous ne pouvons plus jouer de façon régulière en ce moment, nous posons notre candidature, afin de pouvoir jouer à notre rythme tout en se marrant avec le groupe de joueurs et joueuses que vous êtes.

Nous trouverons des frusques picte et nous nous donnerons à coeur joie à tout vos délires sauvages.
Nous n'avons actuellement QUE ces deux persos là sur Stygia pour le moment, tous les autres étant sur Ishtar.
Nous sommes ouvert à toute question qui pourrait vous être utile.

à bientôt

Guili
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Meuldor le Mar 3 Aoû - 11:00

Bien le bonjour à vous 2, les soeurettes...

C'est toujours avec grand plaisir que nous partageons notre délire avec de nouveaux joueurs geek Comme vous avez du le lire, nous nous rassemblons que le lundi soir en alternant entre nos persos dédié aux sables blancs/Tortage et nos aventuriers (arrivé 80... ce fut long mais agrémenté de bon délire! cf nos BD Wink)
La guilde existe depuis quasi l'ouverture du serveur, et tous les lundis les pictes sont de sortie depuis!

Notre activité est vraiment basée sur le fun, en pratiquant un RP simpliste, avec un langage bien à nous! l'pov kublan narin compi na l'pict loui parl' lol!
A vous de trouver votre façon de parler... avec le temps ca s'affine j'vous rassure.
Sinon, nous faisons évidemment du PvP, déjà lié à notre activité du tounu sur les SB, et aussi avec nos aventuriers 80 (chasse à Bori, PvP sauvage, participation à des events d'autres guildes, genre pleine lune des LS (on a été contaminé en RP! ), ou animation à Tesso ou autre...). En général, nous ne sommes pas "agressifs", nous ne tuons pas sans raison, sauf.... les guildes de pk reconnues!

Concernant vos persos, actuellement dans la vingtaine, vous pourriez participer à notre prochaine sortie sur les SB, à savoir lundi prochain. Bon, je ne vous cache pas que le tounu ou la marmitte n'est plus comme aux premiers jours (moins de joueurs ayant une approche RP), les SB étant plutot envahis par des PKs (que nous chassons à l'occaz). Mais ca ne nous empeche pas de délirer, 'fin on essaye avec ce que l'on a Wink
A ce que j'ai compris, vos 2 avatars viennent du lointain pays de l'Est (Khitaï)? Si c'est le cas, faut trouver une idée pour "justifier" leur présence sur les SB... genre échange culturelle avec une tribue cannibale kuthaï
Et pour le stuff, coté picte, on a du stock en banque... sinon, avec ce qui est dit juste au dessus, vous avez moyen de diversifier votre tenue avec d'autres éléments, tout en restant dans un thème tribal. Il est clair que nous ne visons pas le stuff le plus performant, mais le plus "visuel"! (bon, en pvp, ca aide pas mais c'est ça qui est bon aussi, c'est d'arriver à s'en sortir avec nos stuffs pourris! )

Voilà... j'laisse le soin aux autres de laisser un 'ti mot... en attendant de vous retrouver ig! sachant aussi que certains sont en vacances, la période est plutôt creuse en ce moment (déjà qu'on est plus beaucoup... ben là on est encore moins!).

_________________
Meuldor, gardien 1ère ligne, si j't'attrape j'te mords!
Roamine, chamane blanche affiliée à la croix rouge
Krannbizai, barbare fracassé, prêt pour RAGE
avatar
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Faskipicte le Mar 3 Aoû - 12:06

J'suis toujours là Wink Bienvenu les gens! Clair que côté matos c'est pas ca qui manque, et on peut en récupérer très facilement. Quant à savoir pourquoi deux Kuthai viennent s'intégrer à la tribu, les Tigres de Tamarin originaires de Vendhya sont cannibales What a Face

Sinon curiosité totalement personnelle, qui êtes vous sur Ishtar?
avatar
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

RE:

Message  tikou le Mar 3 Aoû - 16:09

B'jour à vous deux,

Deux membres de plus ca serait pas d'refus, plus on est de fou plus on rit comme on dit.

Meumeul à bien résumé le principe, alternance les lundis entre nos 25 pour pratiquer le célèbre "Tounu ou la marmite" ou la chasse aux vilains pk et nos 80 pour pvp bori, bg, event, découverte du kithai.

Tout en essayant de pratiquer un Rp décalé façon picte le plus souvent possible aussi bien dans la façon de parler que dans la façon de s'habiller et de se tenir en société Wink

@bientot IG Smile
avatar
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Guili le Mer 4 Aoû - 1:29

Merci pour votre accueil super sympa.

Il est sûr que nous jouons (enfin surtout moi) de temps en temps sur Ishtar, mais comme je ne peux m'engager dans des raids ou autre vu mes fréquences de connexions aléatoires en ce moment (nous avons un petit bout de choux de un mois et ma femme n'a que très peu joué depuis la naissance), c'est surtout pour mourir 50 fois de suite sur une quête en solo au kara korum, les autres étant soit déjà engagés dans un raid, dans une instance khitai ou encore bori, bref j'avance comme je peux.

Nous sommes dans la guilde Black Shire, nous avons passé un petit moment dans une guilde rp du nom du Sang d'Onarius, nos pseudos sont Vanghorn et Ptitange et nous avons bien baissé notre temps de jeux. Comme j'ai précisé sur mon premier message, il y a de fortes chances que je joue plus souvent que ma femme.

BG de Guili et Guilli :

La terre est ronde, mais nous ne le savons pas encore, nous, les Pictes... On veut pas le savoir de toute façon, tout ce qui nous intéresse c'est ce qu'on mange ce soir.
Une petite embarcation Khitane s'est fait surprendre dans une tempête il y a de ça entre 15 et 20 ans, et a dérivé loin vers l'est. Des pirates on fait main basse sur la pauvre cargaison et tué une bonne partie de l'équipage avant de laisser le navire sans capitaine. Le père des soeurs Guili à réussi néanmoins à guider le bateau jusqu'à une île qu'il avait répèré à l'horizon, seulement lui et les autres survivants se sont fait bouffé à peine leurs pieds posés sur le sable. les cannibales n'avait remarqué les deux bébés dans la cale du bateau. Une guenon déjà mère les a empoigné et s'est occupé d'elles pendant un temps avant que, cinq ans plus tard, une tribu Picte les recueille à son tour, ayant bouffé la guenon. Aujourd'hui les deux soeurs portent encore les stigmate de leur pseudo éducation primate, mais, malgré certains comportements bizarres, elles se sont relativement bien intégrées à la vie de la tribu.
Elle doivent leur nom aux pendentifs qu'elle portent depuis leur naissance qui sont en fait des grigris, mais dans la bouche d'un picte, ça donne gligli. Aucun membre de la tribu n'a pu relever une petite différence qui permettrait de faire la distinction entre l'une et l'autre, si bien que quand on parle de l'une des deux, impossible de dire de laquelle il s'agit, de toute façon, c'est toujours l'autre. Et si on parle délibérément de l'autre, ben on se trompe encore... Celle qui se trouvera devant vous est forcément l'autre, mais l'autre n'est pas forcément celle qui se trouvera devant vous, le plus simple est de se retourner et de chercher l'autre et si vous ne la voyez pas c'est parce qu'elle est derrière vous... vous me suivez ? On a bien tenté de leur donner un nom différent au début mais....



/ Hbg

Hmm...
Est-ce que ça vous parait plausible ? Very Happy

question: comment on rviens à tortage si on a fini toutes les quêtes làbas et qu'on se trouve au khitai ? chui passé 24 hier.



Guili
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Meuldor le Mer 4 Aoû - 10:41

Oh oui, c'est plausible, c'est surtout pour avoir du repondant si (sait-on jamais) un kublan se demande pourquoi 2 kuthaï se retrouvent dans not'tribu Wink

Pour revenir à Tortage, il y a un pnj dans la 1ere zone du Kithaï, mais je ne sais pas où exactement...
Edit: voir le sujet sur le fofo off : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=150316


Vos intentions avec vos persos va etre de les monter en lvl ? et de rester 25max?

_________________
Meuldor, gardien 1ère ligne, si j't'attrape j'te mords!
Roamine, chamane blanche affiliée à la croix rouge
Krannbizai, barbare fracassé, prêt pour RAGE
avatar
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Guili le Mer 4 Aoû - 17:51

oui, tout à fait, mais je pense monter un autre éclaireur pour aller plus loin si le temps me le permet, il est créé et se nomme Piktogram, reste à le monter quoi ! à moins que je ramène une de mes rerolls d'Ishtar mais c'est éclé 34 ou Assassine 76.

Guili
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Brokke le Ven 6 Aoû - 0:40

On a pas déjà eu un pitogramm ?
Bah aucune importance, il est parti depuis plus d'un an Very Happy

Moa pavéto constre venus navou, beng no con traire !

(ça c'est pour vous donner un avant gout du langage fleuris du brokke )
Bref, bienvenue à vous deux !

Lundi soir je ne sais pas si je serai là, je pourrai techniquement (cette année j'ai prit mon pc pour partir en vacances, ah le sale geek) mais une amie arrive justement lundi et vu qu'on se voit une fois l'an.. pas dit que je passe, ou alors probablement pas très longtemps et sans doutes pour montrer les soirées pictes à mes potes justement :p

Quoi d'autre .. euuuuuh beuh bah bienviendu quoi Very Happy

Content de vous voir par minou cat
cheers

(Brokke alias Eriu alias .. Melanthe) What a Face
avatar
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Guili le Sam 7 Aoû - 10:41

Bonjour à tous

Ma petite Guili est prête pour s'incruster... niveau 24,5 et tenu picte éxigée lootée dans les ruines, attend sur la place de tortage.

J'ai aussi transféré Phaedris, assassine 77, prête pour l'école Picte du PVP. Habituée à se prendre des volées Razz , il ne lui manque que le niveau 80 et la tenue.

Ma femme va essayer de trouver le temps de faire de même, au pire elle sera niveau 20 au début. Peut-être que je lui monterai si elle m'autorise à le faire Laughing

Guili
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Meuldor le Sam 7 Aoû - 18:05

Super! Si vous pouvez vous connecter lundi soir, on groupera tout ce petit monde! geek (on a 2 guildes "Nation Picte", une pour les 25max, et celle de nos 80 avec un village de guilde...)

Pour ton assassin (ca tombe bien, on en a pas dans notre troupe de naventuriers fous!), le 1er stuff que tu peux trouver est du darfari (vert), on a qq pieces en banque... sinon ca se farm au marais du lotus pourpre (ca tombe bien notre campement est la bas ). Après, libre à toi de te trouver un look, qui reste "tribal" tout en pouvant être legerement évolué étant donné le long parcours et les nombreuses rencontres réalisés par notre tribu d'aventuriers!

_________________
Meuldor, gardien 1ère ligne, si j't'attrape j'te mords!
Roamine, chamane blanche affiliée à la croix rouge
Krannbizai, barbare fracassé, prêt pour RAGE
avatar
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Axhu le Dim 22 Aoû - 0:09

les koupins et koupines

Moi c'est Axhuna = Iakota = Pikorette

Au plaisir de vous voir INGAME geek

_________________
Axhuna, Eclaireuse et Chasseresse de la Nation Picte sur le continent des civinisés. Grande spécialiste du tir à l'arc dans le KuKu Blanc.
Pikorette, Sorcière Fléau sur l'ile des sables blancs. A tendance à sauter comme une puce, effet indésirable de la foudre qu'elle se prend régulièrement sur la tête lors de ses expériences.
Iakota, Eclaireuse Picte, recherche Sopiquet son homme disparu sur l'ile des sables blancs.
avatar
Axhu
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Guili le Dim 22 Aoû - 17:57

Bon Solé takadi koupine !

Nou kontan kontan voa ti véniw voa nou ! Laughing

Guili
Picte en herbe
Picte en herbe

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [canguilidature] Guili Guilli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum