La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Invasion Pirate ! EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Invasion Pirate ! EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Invasion Pirate ! EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Invasion Pirate ! EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Invasion Pirate ! EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Invasion Pirate ! EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Invasion Pirate !

+4
Meuldor
XoYoX
Meow
Sampiero
8 participants

Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Invasion Pirate !

Message  Sampiero Mar 1 Sep - 12:30

Sampiero, "Le Zingaréen" comme on l'appelait, faisait ses premiers pas sur la plage. Le sable chaud que foulait ses pieds lui procura une sensation lointaine, oubliée par des années passées sur le bois humide du pont de toute sorte de navires.

"Lieutenant Ellypse !" La jeune femme s'avança d'un pas, au garde à vous, attendant les consignes du Capitaine.
"Nous allons nous établir en hauteur, la côte me paraît trop vulnérable" dit il d'une voix forte, "Suker m'a dit que la main Rouge patrouillait quelques fois par ici... Strom ne doit pas se méler de nos affaires..." L'archère acquieça.

"Où est le Mousse, nomdidiou!??" s'exclama-t-il, regardant tout autour de lui, "je le pendrai par les boyaux pour son retard s'il ne m'avait pas été chaudement recommandé..." En effet, à la taverne du Chien Pinté, on lui avait dit du jeune homme que c'était "une force de la nature", d'un "courage exemplaire et sans limite", d'une "loyauté sans faille"... Bref, il l'avait donc convoqué séance tenante !
Ellypse montra alors l'horizon et une chevelure blonde qui s'approchait en courant.
"Ah, le voilà ! Nous allons pouvoir commencer !"

Le mousse rejoigna ses deux supérieurs, puis se plia en deux pour tenter de reprendre sa respiration... Au bout de quelques minutes de sifflements rauques, et de glaviots, sentant l'impatience palpable du Capitaine, le Mousse se redressa et d'une attitude nonchalante se présenta : "Il fait chaud et j'ai faim"
Constatant l'allure fébrile du freluquet, ses petites jambes effilées, son teint pale, son visage de chérubin, Sampiero se mit alors à chercher frénétiquement autour de ce corps frêle la "Bête du "j'ai vos dents!" ".
"Mais qu'est ce que... qui tu? quoi toi?" se mit-il à bafouiller "c'est toi le Mousse?"
"Non, j'suis Mhous, c'est l'commandant Suker qui m'envoie pour faire d'la piraterie"
Sampiero faillit tomber à la renverse...mais se ressaisit. Après tout, il n'allait pas faire la fine bouche, ce jeune homme avait l'air en parfaite santé, physique tout au moins. D'un air supérieur il reprit :
"Bon, tu seras le Mousse Mhous, et tu m'appeleras "Capitaine", avec une majuscule, compris?"
"Mouais, d'accord" répondit-il, haussant les épaules d'un air de dire.... "j't'emmerde". Sampiero fronça les sourcils et réprima sa colère, néanmoins, il ne releva pas la désinvolture cavalière du jeune trou du ***.

Faisant dos à la mer, et tendant les poings, il se mit à harranguer ses troupes :

"Fiers Loups de Mer, Glorieux Flibustiers des Quatre Vents, Combattants Acharnés à l'Oeil de Goéland, C'est ici que notre histoire commence ! Ce comptoir accueillera les équipages de Forbans les plus réputés des Barrachas, et nous serons les Pirates les plus renommés et les plus riches de l'Hyborie !
Cette Ile est à Nous !"


-----------------

Salut les Pictes ! Repérage sympathique hier soir, bonne soirée. On va essayer de se constituer une bande de pirates loufoques, prête à vous déloger ! A lundi prochain !

Sampiero
Picte
Picte

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Meow Mar 1 Sep - 12:58

Le vieux Meowurf était assis, en train de ronger un os d'origine inconnue.
Du haut de la colline, LA colline Picte, la vue était imprenable. Alors qu'il mastiquait les derniers bouts de chairs collés à l'os, l'ancien vit arriver, tout essoufflés, 3 de ses fidèles compagnons:



-Nosdidich: GrosBaton! Grosbaton! Ca y en avoir gros problème!
-Meowurf: Ucalm' Nosdi A'pubelle, toa respirer et raconter moa koa pabon...
-Brokke: Noutombe hé asur Kublans et nervé, heu kacé tronch' pov picteuuuh!
-Kroketoa: Ouais Casur! Moa essayer nenvoyer flèche dans derche de kublan, mais eux trop bokou plus kanous!
-Meowurf: MMMhh, capabon...
-Brokke: Heu pire hate, heu dir ile kétanou kétaheu! Heu voloar foutrenpict nehors!
-Meowurf: Grmmmmpf! Eux vouloar nenvahir terre sacrée Picte? Grmmmpff! Moa prév'nir Tribu, Moa préparer conseil daguerr'. Avachier ménant! Quan eux refoutre norteil sur ile Kétanou, nous faire comme ité naccueil Picte pour Kublan Kutoucramé picrates!


Meowurf jeta avec énervement l'os, manquant d'éborgner la pauvre Nosdidich...c'était écrit, la réponse Picte à cette énième invasion serait terrible...
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  XoYoX Mer 2 Sep - 14:12

Émergeant enfin d'une longue transe chamanique ayant vue passer déjà 2 lunes pleine ; le chaman picte ahuris sort enfin de sa torpeur porteur d'un message d'avertissement des esprits anciens de la tribus du gros bâton.

Les yeux rougis tant par la fulgurance de l'éclat du soleil suite à un enfermement de deux mois dans une grotte secrète de l'ile, que par l'absorption continue de mixtures champignognesque aux propriétés hallucinatoires propre à la conversation avec les esprits ; c'est ainsi qu'il s'exprima :

"Esprits anciens tribus avertir pictes!
kublancs beuj en bois, mains ferailles, casquentissus venir dans sept lunes planter boxon sur ile picte!

ça être gros danger pour pictons tribus gros baton!

Tribus devoir réagir force, et cogner museaux dans gross baston épik!

Sables Blancs devoir rester île picte, île kétanou, bouter kublanc jusque dans chiotos!"


Le temps de la fin de transe chamanique vacancières était venu.

Le chaman lança une dernière poignée de poudre d'os dans les braises, psalmodia un chant de guerre emplies de borborygmes incompréhensibles des non initiés, et s'en fut rejoindre ses frêres, armé de son inséparable grosse masse : "kipik!".
XoYoX
XoYoX
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Ile des Sables Blancs
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Meuldor Mer 2 Sep - 18:53

Roamine, étendu dans sa hutte suite à une indigestion de croco (surement malade lui aussi!), entendit toute cette agitation qui gagnait la tribu... Elle comprit qu'une bande de pirate venait de débarquer sur l'île kétanou.

- Eh! cria-t-elle... cabon pirat! casur! pictes ramener Roa gnole pirat pour tuer croco pourri miam-miam... casur! gnole pirat bonne gnole pour guerir maladie... ** soupir **

Et elle se rallonga sur sa paillasse tout en divagant sur les bienfaits de la gnôle drunken
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Meuldor Sam 6 Fév - 16:30

[HRP]
J'ai relancé l'idée sur le fofo off : http://forums-eu.ageofconan.com/showpost.php?p=1538398&postcount=20
Sait-on jamais.... Rolling Eyes

Ca donne des idées! tu l'a vu celui là Brokke ? http://rp.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=27&t=103
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Brokke Mar 9 Fév - 12:31

Oui, et même répondu, je voulais en causer avec vous hier soir (grrr).
Bref, moi chuis partant, et vous ?
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Batset Mer 25 Aoû - 22:30

Hop je rattrape le sujet pour éviter d'en créer un autre ^^.

Je venais juste vous dire au revoir les Pictous, j'arrête AoC probablement pour de bon (le 27), vu que le jeu ne me plaît plus vraiment niveau ambiance ect... Je doute de revenir a part peut être pour revoir quelques guildies que j'aime bien. Donc je vous souhaite du bon jeu et de bien vous marrer avec vos Picteries habituelles qui reste un de mes meilleurs moments détentes de mon année AoC et tout bonnement une bonne chance pour la suite Smile Content d'avoir pu venir vous emmerder un peu avec Siagrius, puis Bori & mes copains Vanirs (et Rongefesse a la fin). C'est toujours rassurant de savoir que certains ne sont pas tombés dans les travers de la roxxitude et de tous les débiles et gros aigris que j'ai pu croiser sur Stygia.

Bref je garderais en mémoire vos picteries et jvous souhaite de la bonne marmite à venir ! alien

Rongefesse aka Batset (D2D) What a Face

Batset
Picte courageux
Picte courageux

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Axhu Mer 25 Aoû - 23:30

C'est une bien mauvaise nouvelle, encore un pilier de l'animation et de l'ambiance RP qui s'écroule sur notre bon vieux serveur. Merci pour ton investissement honnête et sincère à notre divertissement RP et PVP. Bonne chance pour tes nouvelles aventures, nos chemins se croiseront peut-être de nouveau dans un autre monde !!! Sad
Axhu
Axhu
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Brokke Jeu 26 Aoû - 3:18

Awé, merd' il est pourrit ce retour de vacances !!
>_<

Ben beh j'te souhaite un bon vent (prrrrrt What a Face ) batbat .. on verra si on se recroise sur d'autres jeux (pour ma part : TsW - GW2 - pis un petit tour pour voir sur world of darkness online parce que j'étais fan de l'univers).

Merci pour les innombrables bagarres et échanges rp rocambolesques .. et pis les bg organisés aussi tient Smile
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  kwizatz Dim 29 Aoû - 13:09

ça c'est bien dommage !

les bastons vs siagrus puis bori ses potes vanirs auront marqué pendant un temps l'Ilketanou !

suite à ma tite pause, je ne crois pas que nosdi ou charpik est cotoyé rongefesse sur la fin mais ce qui compte c'est que l'esprit Rp et la franche rigolade est permis de faire jouer ensemble des joueurs d'horizon différent et que cela continue encore malgré tous ce que l'on peut voir.

bonne continuation à toi,

kwiz




kwizatz
kwizatz
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Pirate ! Empty Re: Invasion Pirate !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum