La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

+6
kwizatz
GorkGork
tikou
XoYoX
Meuldor
Meow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Meow Ven 4 Sep - 19:05

Bon! et bien ça se passe pas trop trop mal entre vous on dirait Smile
Donc, pour que cela soit bien clair, j'ai déjà reguildé Tikou hier dans la journée. Comme je n'étais pas au courant de tout ce qui s'était passé, je lui ai demandé de venir poster sur notre forum.

Je me répète, je n'ai jamais eu affaire avec un de ses rerolls...c'est pour cela que je préfère laisser la paroles aux autres.
A la vue des différents messages, il parait évident que Tikou a pk quelques Pictes. En temps normal, ça n'aurait pas fait long feu de mon coté, ma réaction aurait été plutôt vive [Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 542853

Là, je suis plus réservé scratch . Tout le monde sait que je n'apprécie pas les pks....Mais Tikou a fait preuve de transparence et d'honnêteté, ce que j'apprécie, sans pour autant cautionner ses actes.

Je reste pour le moment encore un peu en retrait, voir ce que la majorité de la tribu pense. Si il faut trancher à un moment, je sortirai la machette, même si j'aimerai m'en passer!
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  XoYoX Ven 4 Sep - 20:55

Pour ce que j'en pense, je vois dans vos échanges au long de ce post, une bonne mise au point et le règlement d'un conflit potentiel qui n'aurait donné au final, s'il s'était envenimé, que du foireux.

Pour ma part, je ne peux qu'apprécier que les choses se règlent en bonne intelligence dans le respect ; à partir de là je ne vois pas d'inconvénient au retour de Tikoutokk au sein de la tribu, et je dis qu'on jugera sur pièce si besoin est par la suite.

Par contre si j'te croise avec ton PK, j'me f'rait plaisir car pour ma part j'adore les PK, car on peut les PK sans vergogne! Twisted Evil

P.S : en plus on devrait pas être surpris, il avait annoncé la couleur : Tout est dans le titre! Wink
XoYoX
XoYoX
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 55
Localisation : Ile des Sables Blancs
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Brokke Ven 4 Sep - 22:29

Beh moi ça marche à l'usure, le "copain" ça vient au bout d'un moment Smile
Donc par défaut je suis relativement amical envers tout le monde, le chieur je tape, le pas chieur je tape pas (sauf quand je suis en service .. un picte en service ça fout à poil ou ça balance des gnons .. ou ça en prend (souvent ^^)).

Bref, ça passe par ce que je vois, dialogues, opinions, et comportement en jeu à vrai dire.
Ce qui veux dire que j'ai pas d'opinion tranché pour l'instant on verra ça sur la durée.
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Faskipicte Ven 4 Sep - 23:46

Je peux donner ma version? Ca doit dater d'une ou deux semaines, un des jours où mon pc a été stable (avant la mort de mon HDD système je dirais). Suite à la présence de deux PK de ma connaissance récemment, je faisais un tour sur les SB, et j'ai croisé des connaissances: le reroll 23 de Donnchad (sur lequel je m'étais trompé auparavant) et son guildy ToS 19, qui venait de se faire chain par un ranger 20.

On a retrouvé ledit ranger, groupé avec... un assa nommé Txikitzal. Rejoints ensuite par une vieille connaissance, Adrenochrome de la guilde Souriez. Et il suffisait qu'on s'éloigne de 50m pour qu'ils campent le rez et chopent tous ceux qui en descendaient.

Le petit plus, c'est que je t'avais /tell pour te dire qu'il valait mieux arrêter le PK, et que tu m'as envoyé chié comme l'ont pu faire les Lumiel, à m'appeler Zorro. Donc finalement je viendrais bien lundi, mais avec une cible en tête.

Edit: ca date du 27/08, 19h25 (ce qui explique qu'on était que 3, heure de repas et raid à 20h30).

Le cadeau Bonux

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 D8571b73-a292-4689-a4aa-a81d19ca9495
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Axhu Sam 5 Sep - 0:16

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu affaire avec un de ses rerolls, ou alors cela ne m'a pas marqué !!! [Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 10742

Quoi qu'il en soit ton honnêteté joue en ta faveur comme un péché que l'on confesse pour avoir l'absolution (AMmmmmennnn!!!!), sauf que pour toi ce n'est pas une place au paradis que tu vises. Twisted Evil

Maintenant comme Brokke on verra ça sur la durée, à toi de te racheter une bonne conduite auprès des Pictes (tu touches un Picte, c'est comme toucher les autres), même si personnellement je n'ai pas l'habitude de serrer la main droite d'un type capable de la gauche de te poignarder dans le dos. Suspect
Axhu
Axhu
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty ...

Message  tikou Sam 5 Sep - 0:53

Je sais qui tu es Faskipicte et j'ai beaucoup de mal avec toi.

Tu es un anti-pk beaucoup plus extrémiste que n'importe quel pk.
Tu as d'ailleurs il me semble des stats pire que bien des pk.

Enfin on a déjà 'discuté' tous les deux et j'assume pleinement ce que j'ai marqué.
T'es un acharné qui fait beaucoup plus de chainkill, de rezkill que n'importe quel pk.

Moi je kill des joueurs mais je ne pratique pas le chainkill parceque j'en ai souffert pendant toute une soirée par Cours et Vie en ville Basse. Je n'aime pas faire aux autres ce dont j'ai souffert.

Tu cites Donnchad, je me suis souvent amusé avec lui fut un temps et comme moi il cherchait plus le challenge que le pk.

Faut pas tout confondre, et mettre tout le monde ds le même panier. Je sais pas pourquoi tu as en sainte horreur les 'pk' mais franchement tu te fais des idées.

Visiblement ta haine des pk t'enlève tous principe.


Dernière édition par tikoutokk le Sam 5 Sep - 1:32, édité 1 fois
tikou
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Brokke Sam 5 Sep - 1:28

Bon, euh, ça serait pas mal que vous respiriez un bon coup, déjà causé avec tiktok, eradan c'est principalement pour toi que je dis ça donc Smile

Souviens toi qu'il y a ce que tu vois, ce que tu crois voir, ce que tu devines, et ce qu'on dit sous le coup de la colère, toi comme tiktok.
J'ai pu voir que vous vous emportez plus ou moins facilement et qu'alors vous ne parlez pas très courtoisement .. je vous suggère donc de vous expliquer calmement en essayant d'éviter mutuellement le procès d'intention l'un de l'autre.. vous pouvez avoir des comportements excessifs qui vous emporte, alors que pris à part vous semblez tous deux des gars sympatiques Smile

On évite la guerre sur ce forum ?
S'il faut une rencontre avec médiation je veux bien le faire mais vous égorgez pas pour rien merci Smile
On est là pour s'amuser après tout.
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Kroketoa Sam 5 Sep - 3:41

Eradan a écrit:Le cadeau Bonux
[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 D8571b73-a292-4689-a4aa-a81d19ca9495
Je retrouve bien ton style "qui énerve" sur ce screen ...
Kroketoa
Kroketoa
Picte courageux
Picte courageux

Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty ...

Message  tikou Sam 5 Sep - 4:17

J'avoue... j'reconnais bien mon style aussi ^^

J'suis assez doué pour ça malheureusement, des fois j'préfèrerais être capable de fermer ma gueule ! (évidemment ds ce monde on parle de 'mon clavier')

D'ou la difference entre trafalgarlaw et moi.
Moi tu me taunt, je te réponds et comme on dit (enfin 'on'...) j't'engraine ^^

Blesser/ennerver les gens est assez simple, et céder à la tentation des joutes verbales assez entrainant je dois dire.

Je travaille à tenter de maitriser ce coté mais c'est également un trait de caractère irl...

En gros j'suis loin d'être parfait j'en suis convaincu mais je suis assez réaliste et franc.
tikou
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Meow Sam 5 Sep - 10:33

Je ne peux qu'être d'accord avec les propos de Brokke [Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 819363
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier: AoC est un jeu. Et on n'a pas tous la même façon de jouer. Je n'aime pas les pks grieffers, qui vont greykill, chainkill, rezkill et tou ce qui va avec.

Un joueur va me tuer sans raison une fois (même si je suis sur un serveur RP-PvP), je l'accepte, ma foi...Quand ça tourne à l'acharnement ou que je sens une intention de faire chier le monde (insultes, provocs etc., pas besoin de citer des noms ou une guilde en particulier...certains s'illustrent en ce moment sur Stygia), là je peux sortir de mes gonds [Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 857520

En général, je n'aime pas me faire une opinion sur des paroles, je préfère voir les choses de mes yeux. Et je ne dérogerai pas à la règle dans ce cas précis.

Par contre, la dernière chose que j'ai envie de voir sur ce forum, et encore plus IG au sein des Pictes, c'est un règlement de compte. Je tiens à rappeler qu'on est tous réunis (chez les Pictes) ici dans un seul but: le fun.
Si je sens que la situation tourne en eau de boudin, il est possible que je règle la situation d'une façon un peu moins diplomate (chose que je déteste).

Donc essayez de raisonner de manière calme, posée, et adulte (que vous êtes tous, j'en suis persuadé), et tout se passera de la meilleure des façons Very Happy
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty ...

Message  tikou Dim 13 Déc - 9:40

Bon du nouveau par ici ...

Un picte en remplace un autre O_o'

Tikoutok le chamy va être remplacé au pied levé par tikou l'assassin son cousin Wink

Pourquoi ?

--> Parceque j'ai envie de changer ^^

Voilà a quoi il ressemble :

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Tikou10


Tand qu'on y est je vais vous présenter leur oncle qui n'est autre que mon main :

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Main10

L'autre fois à Khémi on m'a demandé si j'étais stygien ou picte... a priori sans le savoir j'avais crée un véritable picte ^^
tikou
tikou
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Brokke Dim 13 Déc - 16:29

sympa les tronches xD
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tikoutok un picte pas très net.. - Page 2 Empty Re: [Candidature] Tikoutok un picte pas très net..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum