La Nation Picte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et voilà... *roulement de tambour* Tourikiki !
Les Dranacs et la BAG EmptyLun 8 Nov - 22:53 par kwizatz

» Manifestation d'intérêt caractérisé
Les Dranacs et la BAG EmptyJeu 4 Nov - 1:22 par Axhu

» Invasion Pirate !
Les Dranacs et la BAG EmptyDim 29 Aoû - 13:09 par kwizatz

» [canguilidature] Guili Guilli
Les Dranacs et la BAG EmptyDim 22 Aoû - 17:57 par Guili

» Contrats d'assassinats - La Main Noire
Les Dranacs et la BAG EmptyMar 10 Aoû - 14:53 par Brokke

» [Guilde] La resistance de Tortage
Les Dranacs et la BAG EmptyDim 8 Aoû - 2:23 par Faskipicte

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 16 Juin - 18:37
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les Dranacs et la BAG

+2
Kipic
Faskipicte
6 participants

Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Lun 9 Fév - 3:42

Je vais commencer par le commencement.

Lors de l'early access d'Age of Conan, beaucoup de membres de la communauté canardpc (putain, il est où ce bouton url! Ah, voilà) ont été tentés. Une guilde, les Dranacs, a été créée sur Ishtar (on voulait éviter les pk bien lourds) et est rapidement devenue la plus grosse du serveur (plus de 150 membres à la mi-juin). Puis, chacun pour ses propres raisons, la quasi-totalité des membres de Ishtar a arrêté de jouer, laissant une ville de guilde T1 et masse ressources et stuffs non liés à dormir.

Mi-décembre, le topic sur le forum CPC repart. Certains comptes sont réactivés, et la majorité des canards jouant encore se trouvant sur Stygia on décide de faire migrer les persos dès que possible, en ramenant tout le matos et les ressources.

A l'heure actuelle, après 2-3 semaines d'existence, la guilde comporte une cinquantaine de personnages (à vue de nez) pour une quinzaine de joueurs (à vue de bec). Les co-meneurs sont Shadujin (vwr), Xaroskh (Pyjama Wallon) et Eralune (ca c'est moi, mon pseudo est accaparé par un conquérant niveau 2x qui ne s'est pas connecté depuis juillet -_-). Nous sommes en train d'essayer de définir un background de guilde pour rendre le côté casual de la plupart des membres, nous sommes clairement contre le PK (mais pas forcément contre le PvP librement consenti).

Après plusieurs attaques sur l'île des sables blancs, un canard a eu l'idée merveilleuse de créer une brigade anti-gank: chaque personne intéressée crée un reroll maraudeur (ou ToS visiblement, ca peut le faire aussi) qui sera bloqué au niveau de l'île, dans le seul but de faire la chasse aux PKs.

On est toujours partants pour s'amuser un peu, on a un humour absolument horrible, et certains d'entre nous aiment bien enlever leur plumage.

La liste des membres des Dranacs (et des canards non-Dranacs de Stygia) est donnée dans l'OP du sujet CPC, et est en cours de construction sur le forum Dranacs (j'ai la flemme :ninja:).

C'est à peu près tout, donc allez tous vous faire mettre z'avez qu'à me voteban!

Edit: j'oubliais, merci à Kipic de sa visite de courtoisie à la chasse au PK de ce soir Smile

Edit 2: on ne voit pas les liens dans mon texte, ce forum est un scandale!

Edit modo : et là tu le vois bien ton gros lien ? What a Face

Les Dranacs et la BAG Produits-bretons-celtes_240707_100617
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Kipic Lun 9 Fév - 15:24

Salut Eradan!

Merci pour ta 1ere approche mais je ne vois aucune annotation pour ce qui concerne ton éventuelle volonté d'intégration chez les pictes ou d'une pseudo alliance avec la tribu dans le but d'une lutte anti Pks...

Pourrais tu nous en dire un peu plus?

ps: as tu bien lu la chartre picte et les conditions d'accès à la Nation?

A bientôt IG geek
Kipic
Kipic
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Bronzing sur l'île ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Brokke Lun 9 Fév - 19:58

Suis pas persuadé qu'ils veulent rejoindre la nation picte Kipic Laughing
Cela me semble plutôt être une approche pour coopération anti pk sur l'île et interactions diverses (on se fait des bastons ? Twisted Evil )
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  kwizatz Lun 9 Fév - 21:36

Nosdidich a croisé quelques dranacs d'ailleurs hier soir avec qui elle a chassé 2 pk Smile
kwizatz
kwizatz
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Kipic Lun 9 Fév - 22:26

Et bien pourtant hier...aux sables blancs, il m'avait semblé que.... on va attendre un peu, on verra bien Very Happy


...ils ont toujours les chapeaux ronds? car ici, ils sont à plumes geek geek
Kipic
Kipic
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Bronzing sur l'île ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Lun 9 Fév - 22:53

Puisque tu es si entreprenant Kipic, je te laisse le choix: Faskipict ou Kukifwet?

J'ai crée le sujet surtout pour faire connaissance (oui j'ai lu, je lis toujours les règles et présentations), échanger 2-3 blagues et taper joyeusement sur les PK en échangeant des recettes de cuisine :mrgreen:

J'ai déjà mis la Nation Picte en greenlist chez les Dranacs après les demandes répétées des membres de la BAG, je voulais juste dire bonjour Very Happy mais l'idée de reroll une de mes mules en picte m'a titillée toute la journée au boulot geek
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Kipic Mar 10 Fév - 3:42

Bon et bien en voila une bonne nouvelle !

Et puis les noms d'oiseaux bizarres que tu veux bien donner à ton futur engagé conviennent très bien
geek

Maintenant autant te prévenir que notre Grandbâton est en repos....aux sports d'hiver, qu'il ne sera de retour qu'en fin de semaine et que c'est lui qui a droit de veto sur la tribu. Perso, t'es le bienvenu, je te le répète et si tu es vraiment fana pour intégrer la tribu, annonces le clairement, quoique c'est déjà à moitié fait, comme çà les sauvages sauront qu'il y a un futur picte entrain de s'échauffer...prêt à geek

Si d'aventure ton engagement ferait des émules....montre leur le chemin...c'est pas très loin jusqu'aux sables blancs Very Happy
Dernière chose, choisis bien la classe de ton perso car nous ne prenons pas toute les classes.

Voili voilou et pour info à l'état actuelle des choses:
1) les grands frères qui sont sur l'île à titre définitif sont lvl 24/25 pour la plupart.
2) les aventuriers qui sont sur le continent sont eux, entre 43/46.

Le tout est de savoir si tu veux intégrer l'une ou l'autre équipe ou les deux, mais dans ce cas te faudra 2 persos. L'entraide est de mise, donc pas de pb pour quêter ou pexer afin de faire monter le lvl.
Kipic
Kipic
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 399
Localisation : Bronzing sur l'île ...
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Mar 10 Fév - 4:46

Bah le choix est vite fait, puisque mon main n'est pas encore 80 et que je monte deux alts en parallèle. Ce sera donc forcément un picte des SB, qui prendra la place d'une de mes mules actuelles (on a ramené beaucoup de bleu d'Ishtar ^^' ) puisque mes 8 slots sont pris (main, deux alts, le perso BAG et 4 mules). Comme je l'ai déjà mentionné j'ai lu tout ce qui concerne l'organisation de la guilde, et j'aime bien le feeling du ranger. Bref, ce n'est pas le post pour ca Very Happy

Si aucun picte ne vient présenter la Nation sur le forum Dranacs, je le ferais moi-même. Mais j'ai vu dans la liste du forum officiel que vous avez eu un canard parmi vous au début tongue

Sinon la BAG a encore été de sortie ce soir, face à deux équipes: SB pendant environ deux heures, jusque déconnexion des PK, et ville basse face à deux PK tagués criminels (les mêmes qu'hier soir) et un pick-up.

Dodo maintenant, je bosse demain moi clown
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  kwizatz Ven 13 Fév - 3:07

Bonne petite chasse encore ce soir Smile

vivement que les pks reviennent qu'on puisse les bouter encore une fois Wink
kwizatz
kwizatz
Picte destructeur
Picte destructeur

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : quincy sous sénart
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Ven 13 Fév - 14:21

J'ai été attaqué une demi-heure après le disband par un HoX sur l'île aux gorilles. "J'ai vu le flag criminel, je ne me pose pas de question". Il m'a tué une fois (bah oui, il m'a pris par surprise), la seconde il a tenu moins de 3 secondes. J'ai réussi à passer de 106 à 4x points de meurtre en deux heures, mais c'est loooooooooooooong Crying or Very sad
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Meow Sam 14 Fév - 1:42

Grompf grompf! Les Dranacs et la BAG 209578
Ayé chuis reviendu des sports d'hiver (en un seul morceau, bizarre Laughing )
Content de te voir présenter ta brigade sur notre fofo. J'espère rapidement cotoyer les tiens sur les SB, histoire de botter quelques fions Les Dranacs et la BAG 542853 .

Je suis également ravi de de voir que tu vas peut être intégrer notre tribu de bourrins Wink
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Mar 17 Fév - 13:38

Je vais être invisible IG jusque jeudi, mon alim a claqué hier soir Crying or Very sad En ce moment, je tourne avec une 250W pour alimenter 3 disques IDE (trop vieille pour mes 4 SATA), un core2duo et une 4850, autant dire que j'évite les charges...
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Meow Mar 17 Fév - 13:48

Ouch en effet ça risque d'être tendu Laughing
D'ailleurs me tarde de faire un tour sur l'ile, histoire de se faire un petit trip Wink
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Ven 20 Fév - 3:30

J'ai monté la mobo et l'alim, mais les plantages à répétition que je traîne depuis 4 mois sont toujours là. Je veux une corde.
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Brokke Ven 20 Fév - 14:21

Au moins tu sais que ça vient pas de l'alim ni de la carte mère (enfin tu as de fortes présomptions d'innocence à présent xD)

Reste à tester : mémoire proco CG disque dur installation (ah non p'tet pas installation si tu as due changer ça aussi ?)
Brokke
Brokke
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Lisle sur Tarn
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Meow Ven 20 Fév - 14:32

C'est quoi tes plantages? Freezes? Reboot? BSOD?
Comme le dit Brokke, va falloir tester tes barrettes de ram, controler ta carte graph (chauffe?) ou tes DDs. Pour tester tout cela, tu peux utiliser Ultimate Boot CD (ICI) qui regroupe un bon stock de trucs pour tester ta config Wink
Meow
Meow
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 13/10/2008

https://nationpicte.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Ven 20 Fév - 22:35

Les enfants, les DRanacs c'est la communauté CPC, à laquelle appartient par exemple les devs de Memtest+ Cool

Reste à tester proco et boitier. L'alim, la mobo et la CG sont neuves, les barrettes de RAm ont tenu 10 passes Memtest sans erreur, l'install windows est d'hier soir (pas fini d'installer tous mes logiciels d'ailleurs). Les seuls disques pouvant poser problème sont débranchés (et en dehors du système, neuf, ayant moins d'un mois, ce sont tous des Seagate ou Samsung agés de 6 à 18 mois).

Le problème en lui-même: à un moment donné, l'affichage se fige et le buffer son tourne en boucle. Ca arrive (rarement) au boot, plus souvent quand je joue à AoC ou TF2, ca se produit même en idle. Un démontage/remontage du pc me laisse en général 24h de répit.
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Meuldor Ven 20 Fév - 22:46

Tu as pensé à un problème lié à ton disque Seagate ??? vu que certains ont eu des bugs... on ne sait jamais Wink

http://www.pcinpact.com/actu/news/48491-seagate-710011-firmware-plantage-blocage.htm

http://seagate.custkb.com/seagate/crm/selfservice/search.jsp?Tab=search&Module=selfservice&TargetLanguage=selfservice&DocId=207931&NewLang=en
Meuldor
Meuldor
Dieu Picte
Dieu Picte

Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Faskipicte Sam 21 Fév - 3:40

J'en ai un dont la référence correspond, mais il s'agit de la production de l'automne 2008: le mien est bien antérieur.
Faskipicte
Faskipicte
Picte feroce
Picte feroce

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.dranacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Dranacs et la BAG Empty Re: Les Dranacs et la BAG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum